EVOLUTION
- Affichage de colonnes supplémentaires dans la liste des clients
Ajout de la colonne "Contrat", "Contrat fin" dans la liste des clients affichant le numéro de contrat et la date de fin du contrat actuellement actif.
Si plusieurs contrats sont actifs, seul le premier est affiché.
Ajout des "total CA facturé", "total CA réglé" et "solde comptable". - Possibilité d'imprimer une édition de la liste des pièces en entrée sale
Possibilité d'imprimer une édition recensant la liste des pièces en entrée sale.
Il est possible de sélectionner un client ou tous les clients. L'édition regroupe les pièces avec une rupture par article et chaque client doit avoir une ou plusieurs pages distinctes des autres clients. - Possibilité de configurer la taille de police dans les tickets de marquage
CORRECTIONS DE BUGS
- La migration V12-V13 crée une anomalie d'affichage des remises sur facture
- Le numéro de casier ne s'affiche pas sur la fiche porteur
Dans le cas où plusieurs groupes de casiers sont déclarés et que la fiche porteur doit contenir le numéro de casier, ce dernier n'est pas toujours affiché. - La saisie d'une somme de quantité ne fonctionne pas au delà de deux valeurs
Dans le flux banalisé, lors d'une saisie de quantité, l'utilisation du symbole d'addition ne fonctionne que pour additionner les deux premières valeurs. - L'importation des communes depuis la liste ne se termine jamais
L'importation des communes depuis la liste des communes ne se termine jamais. - Les titres des colonnes de la liste des pièces sont tous vides
Les titres des colonnes de la liste des pièces sont tous vides si aucun attribut dynamique n'est défini. - La modification de dates depuis le flux banalisé ne fonctionne pas lorsque des tournées sont configurées
- Les licences ne sont pas reconnues de manière aléatoire
- Les jours affichés pour la période sur la page d'administration ne correspondent pas à la date
Lorsque l'on change de date sur la sélection de droite c'est le jour de gauche qui change. - La facturation ne tient pas compte du filtre "Avec livraison à 0€" si décoché
- La vue du stock affiche des lignes en rouge alors qu'il y a du stock
- Problème d'affichage du bouton de retrait dans les vestiaires
Le libellé du bouton "Retirer" dans les vestiaires reste à "Retirer les 1" après retrait du dernier article. - La date de la commande dans le flux temporaire n'est demandée qu'à la première saisie
Lors d'une saisie de commande dans le flux temporaire, la date de la commande est demandée à l'enregistrement de celle-ci mais seulement pour la première saisie. - Le texte de la fenêtre de confirmation de l'export SEPA est coupé
MODIFICATIONS
- Déplacement du fichier du convoyeur Metalprogetti en ajoutant une date au nom
- Possibilité de saisir une sortie sans contrôle même si le client n'a pas de stock
En flux banalisé, affichage d'une alerte plutôt qu'une erreur bloquante lors de la saisie d'une quantité en sortie sans contrôle dépassant la quantité actuellement en stock chez le client. - Affichage des casiers à vider en plus gros
- Possibilité de réaliser des calculs lors d'une saisie de quantité
Ajout d'un bouton "+" dans la fenêtre de saisie de quantité permettant d'additionner des valeurs entre elles et de récupérer le résultat. - Problème d'affichage dans la fiche d'un type de conteneur
Suppression du "Libellé" en bas de l'écran et modification de la couleur de "Fournisseur" en noir. - Masquage de boutons inutiles sur les fiches compte de stocks
Dans les comptes de stock, masquage des boutons :
- Onglet "Bons de livraison"
- "Devis" + mail
- "Commande" + mail
- "Recalcul des prix" ( à renommer en "Recalculer les prix" )
- "Facturer"
- Onglet "Zones de stock"
- "Importer" - L'affichage des colonnes des zones de stock ne correspond pas aux champs disponibles
Suppression des colonnes "Service", "Vestiaire", "Fonction", "Taille" qui ne sont pas associées à une fiche de la zone de stock. - Masquage du taux de TVA sur les lignes commentaires d'un avoir
Retrait du pourcentage de TVA sur une ligne commentaire dans la saisie d'un avoir; - Tri des éléments dans la création d'étiquettes
Tri des éléments par type puis par nom dans la fenêtre de création d'étiquettes. - Ajustement de l'intitulé du bouton de modification du type de tarif affiché dans la sélection d'un tarif
Affichage de "Tarifs négociés" pour afficher les tarifs négociés et "Tarifs standards" pour afficher les tarifs standards. - Noms des fenêtres incorrects dans les comptes de stocks
Certains termes sont incorrects dans la fiche d'un compte de stock et zone de stock. - Affichage d'une alerte à la modification d'un type de compte client en stock
Ajout d'une alerte lors de la modification du type client si le type demandé est un compte de stock :
Si validation, suppression de tous les tarifs négociés du compte et modification des matricules des porteurs existant pour les définir en type "stStock"
OPTIMISATIONS
- Optimisation de la sortie en flux pré-identifié sans casier
Optimisation de l'affichage des données dans l'onglet "Sortie" du flux pré-identifié sans casier. - Optimisation de la fenêtre de recherche de lot
Optimisation de l'affichage et la recherche des bons dans la "Rech. lot" de l'administration.
Patch 062 - Septembre 2024