Contrat de support GestiClean
Une équipe technique au service de nos clients
Dernière mise à jour le 01/06/2022
Données statistiques depuis le 22/01/2020,
de nos interventions de support ont reçu la note maximale par nos clients
c'est le nombre d'interventions sous contrat de support
c'est le nombre d'évaluations clients récoltées
FAQ
Pour accéder à notre contrat de support, suivez ce lien.
Le tarif est dégressif en fonction du nombre de licences GestiClean utilisées :
- 1 licence = 33€ HT / mois
- 2 à 5 licences = 27,50€ HT / mois
- 6 licences et plus = 23€ HT / mois
Les options suivantes peuvent également être ajoutées au contrat :
- liaison convoyeur = 21€ HT / mois
- liaison convoyeur et bras de restitution = 23€ HT / mois
- sauvegardes automatiques des données* = 11€ HT / mois / licence
* les sauvegardes automatiques peuvent être mises en place sous réserve d'utilisation d'un poste sous Windows 10 ou version ultérieure et de connexion internet stable
Votre contrat de support vous permet de :
- contacter notre service technique lorsque vous avez une question au sujet de l'utilisation du logiciel GestiClean
- bénéficier des prestations de maintenance corrective et évolutive lors des interventions de nos techniciens
- profiter des mises à jour automatiques du logiciel
Le contrat de support fonctionne exactement comme un contrat d’assurance. La mensualité est due tous les mois, que le contractant sollicite notre service technique ou non. Comme indiqué, le contrat de support ne se limite donc pas à la sollicitation de notre service technique.
1. Contactez-nous au
2. Un technicien vous rappelle dans les plus brefs délais et selon le degré d'urgence de votre demande. Cela nous permet de rappeler en priorité les clients qui sont complétement bloqués. Les interventions se déroulent à distance, par téléphone et prise en main de votre poste via TeamViewer (connexion internet fortement conseillée).
Il est également possible de prendre un RDV si vous le souhaitez, afin d'être rappelé lorsque vous serez présent au pressing.
3. Vous recevez un e-mail pour évaluer notre intervention.
Les heures de fonctionnement du support technique sont de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi, hors jours fériés légaux et jours de “pont” ou congés accordés par Inforum.
Chaque client reçoit un e-mail après une intervention du support technique. Dans cet e-mail, nous vous invitons à nous laisser une évaluation globale sur vos échanges avec notre équipe.
L'évaluation est rapide et se déroule en 3 étapes :
1. Choix du smiley 😀😐☹️
2. Possibilité de laisser un commentaire (optionnel)
3. Validation
Notre objectif est de recevoir un maximum d'évaluations afin d'améliorer notre service et de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
- Durée d'engagement d' 1 an, renouvelable par tacite reconduction.
- Résiliation du contrat par le client : il est possible de mettre fin au contrat en nous adressant un écrit par courrier (SARL INFORUM, 115 avenue Pasteur, 74800 La Roche-sur-Foron) ou mail (info@inforum.io) en formulant la demande de résiliation de votre contrat. Vous serez alors contacté par notre équipe pour confirmation de la résiliation.
Notre contrat de support étant optionnel, nous proposons aux clients hors contrat des interventions facturées 90 € HT l'heure, soit 45 € HT la demi-heure. La mise à jour de la version logicielle en cours est facturée 145 € HT.
Vous avez des questions ?
Contactez notre service commercial